lundi 3 avril 2017

Superstar X-fiber de l'Oréal : Il a tout d'un grand ! Enfin presque...

On est toutes à la recherche du mascara parfait, celui qui recourbera nos cils, qui leur donnera du volume et qui tienne toute la journée et tout ça à un prix défiant toute concurrence.

Je me suis donc laissée tenter par celui-ci qui a fait pas mal parler de lui. Je dois avouer que je n'y croyais pas. Moi et les produits l'Oréal... J'ai toujours été déçu de leur cosmétique.


Commençons pas le packaging, il est plutôt imposant pour un mascara. Mais à vrai dire, je ne m'en soucis pas vraiment, après tout je ne le mets pas dans mon sac à main et il passerait sans problème dans une trousse à maquillage.
Après, il est pas super beau, mais encore une fois, ce n'est pas primordial pour moi.


Le premier côté est une brosse qui ressemble à celle du Better Than Sex de Too Faced. Cependant, il est plus fin et je dois avouer que je préfère cette brosse qui m'éviter de m'en mettre partout. Elle permet aussi de bien brosser les cils et les recourber.  Parfois, j'utilise ce côté de brosse avec un autre mascara et ça discipline ma frange de cils.


Cette seconde partie est composée de fibre. Elle est également très pratique, mais plus grosse.

 Je vous laisse admirer le résultat :


Je trouve vraiment le résultat très saisissant, cependant je pense que les fibres ne dont pas nécessaire finalement. Surtout qu'au niveau de la tenue, les fibres font beaucoup de chute en cours de journée, ce qui n''est pas très joli.

Le prix quand à lui est assez élevé contenu de la quantité de produit.

Malgré tout, comme vous pouvez le constater ce mascara est d'une très bonne qualité et donne un résultat très satisfaisant.

Vous pouvez le trouver au prix de 16€50 sur Amazon

Vous l'avez testé ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3