vendredi 7 avril 2017

Love Flush de Too Faced : Pratique et sublime

Je crois que l'on va pouvoir fêter ça ! Deux articles en une semaine, y a de quoi sauter au plafond ;)

On se retrouve pour un article autour des blushs de Too Faced ! Ça fait maintenant pas mal de temps que j'ai cette palette et que je utilise, je peux donc, vous faire un article complet.
Elle n'est plus en vente, mais vous pouvez trouver les blushs individuels sur le site de Sephora au prix de 29€.



Les Swatches


On en a pour tous les goûts :
Love Hangover : C'est un vrai corail

Baby Love est un rose poudré, je l'aime beaucoup, je trouve qu'il se porte avec tout type de maquillage. De jour comme de nuit. 

I will always love you : Il est clairement orangé

How deep is your love : C'est un rose plus soutenu et un peu plus rouge

Justify my love : C'est un rose bébé, c'est typiquement le genre de couleur que je n'aime pas trop. Je trouve que ce n'est pas la couleur qui me va le mieux. Mais, je l'applique plus légèrement est ça me fait l'aimer un peu plus.

Your love is King : C'est un prune plutôt clair, mais qui passe très bien même en été.

Je n'ai clairement pas regretté mon achat à l'époque et je ne le regrette toujours pas. Les blushs ont une superbe tenue, ils sont hyper pigmentés et ils se travaillent très bien.
Je vous les recommande à 100%, ils valent clairement leur prix.

Vous les avez testés ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3