lundi 6 mars 2017

J'ai toujours été cette fille.

J'ai toujours été cette fille


Mélancolique, joyeuse, nostalgique, enjouée, dans son monde, fofolle, triste... Je pourrais vous donner des milliers d'exemple. Je n'ai jamais su me satisfaire de ce que j'avais, je peux être heureuse pendant des mois et le lendemain être la fille/femme la plus vide de la Terre. Vous trouvez que j'exagère ? Pourtant c'est comme ça que je ressens les choses.

Etre une fille/femme pleine d'imagination. Parfois, je me dis c'est une bénédiction, et quelques minutes plus tard, je me dis que c'est un fardeau.
J'ai tellement été dans ma bulle, dans mes livres, dans mon monde qu'aujourd'hui, je peine à faire face à la réalité de mon quotidien. J'aimerais avoir plus, être plus. Je m'efforce de ne pas le montrer, de toujours sourire, mais à l'intérieur, je meurs, je pleurs, je désespère.

Je devrais faire en sorte d'améliorer ce que je ressens, n'est-ce pas ? 

J'adore écrire et inventer des histoires. Actuellement, j'écris un roman. Alors, je m'imagine un buzz autour de lui, vous savez à la JK Rowling. Mais, j'ai découvert récemment pourquoi, je ne voulais pas vraiment le publier... Parce que ce fantasme que j'ai créé de toute pièce est réconfortant, je me fais mon film dans ma tête. Mais, si je l'envoie à plusieurs maisons d'édition et que personne ne me répond, mon rêve, mon fantasme va s'écrouler comme un château de carte et à ce moment-là que va-t-il me rester ?


S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3