lundi 13 juin 2016

Monday Shadow Challenge : Prune Party !

Bienvenue chez moi.

C'est ma première participation au Monday challenge et je suis heureuse de commencer par le prune. En vrai, j'aurais du commencer la semaine dernière avec le vert d'eau, mais, je n'avais pas de fard de cette teinte. Alors que j'avais des tas d'idées pour la mise en scène. Dommage, je vais essayer de me rattraper avec celui-ci, j'espère que vous allez aimer.

J'ai tout de suite eu l'idée du dégradé d'une prune pour les lèvres, par contre, j'ai longtemps hésité pour le reste. On sait que le challenge du Lundi c'est porte ouverte, mais malgré tout, je voulais quelque chose d'agréable à voir. Alors j'espère que vous allez trouver ça réussi pour cette première participation.


J'ai joué sur les différents sous tons de prune. 
Je ne vous ai pas noté les références des produits, car peu importe le prix des produits, vous pourrez obtenir ce résultat. Si, vous voulez cependant que je vous reproduis ce makeup avec une vidéo, n'hésitez pas à me le dire :D



J'ai voulu étirer le prune à 100%, je ne sais pas si vous le verrais mais, j'ai fais un contouring avec du prune. Ce maquillage, je le trouve hyper portable, sans ce petit détail ;)
Pour aller jusqu'au bout du concept, j'ai également mis un fard doré/orangé en blush très irisé comme pour l'intérieur d'une prune.

Pour les yeux et les lèvres




En voyant cette photo, est-ce qu'on se dit que j'ai réussi mon objectif ?
J'ai essayé de reproduire la peau et la chair de la prune, en insistant plus sur le prune, car c'était le challenge du Lundi !

J'ai été super heureuse de participer à ce challenge et j'espère que, vous allez aimé ma vision du challenge de la semaine :D

Je vous fais des bisous et à bientôt !

<3

S.


3 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3