lundi 20 juin 2016

Monday Shadow Challenge : Maquillage Taupe et son Underliner Turquoise !

Il s'agit de ma deuxième participation au Monday Shadow Challenge. J'ai vraiment aimé participer à ce challenge, donc, j'ai décidé de revenir cette semaine.

Autant que la semaine dernière, je n'aurais pas pu sortir avec le maquillage que j'avais exécuté, autant que cette semaine, je voulais faire un makeup rapide et portable. La chose était assez facile puisque que la couleur de cette semaine était le Taupe.


Je voulais quelque chose de portable et qui ne dénaturer pas le fard Taupe. J'ai donc décidé de rajouter une touche de couleur avec un Underliner turquoise. J'aime beaucoup l'association et j'avoue que ce n'est pas la première fois que je réalise ce makeup, sauf que généralement, je n'insiste pas autant sur l'Underliner ;)



J'ai réalisé ce maquillage très simplement :
- Un fard marron clair dans le creux de paupière
- Un fard Taupe sur la paupière mobile
- Un fard Turquoise au raz de cil inférieur
- Un crayon Turquoise sur la muqueuse
- Un fard highlight en coin interne

Vous voyez que c'est vraiment pas très compliqué et ça ne nécessite pas énormément de produit.




J'ai rajouté pour les lèvres quelque chose de corail, je trouve l'association plutôt sympa !

Et toi, tu participes au Challenge ? Tu en penses quoi de ce makeup ?

Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt.

S.

4 commentaires:

  1. coucou, ton maquillage est très joli, moi aussi j'ai pensé au liner turquoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ce sont deux couleurs qui s'associent plutôt bien et que j'aime aussi :D

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3