vendredi 1 avril 2016

Yu : Le rouge à lèvres fuchsia de Nars

Bonjour les beautés,

Ça fait un petit moment que mes doigts n'ont pas pianoté pour vous. Mon opération n'a rien arrangé, parce que je ne peux pas rester assise bien longtemps, surtout si ça appuie sur la plaie. Mais bon, je ne vais pas détailler ça aujourd'hui.

Pour en revenir au blog, je ne dis pas que ça va devenir régulier, mais en tout cas, je faire le maximum pour être active sur mon blog surtout que j'aime écrire.

J'ai décidé de vous faire un article sur un rouge à lèvres. Non pas qu'il est ressent dans ma collection, mais je l'ai ressorti et je dois dire que la teinte et la texture me plaisent énormément.
Ils faisaient partie d'un coffret de Noël de 2014 et je n'avais pas eu de gros coup de cœur pour ces crayons à lèvres. Surtout les teintes les plus claires qui sur moi étaient pas du tout flatteuses. Je les ai donc donné à ma belle sœur qui en est contente, tant mieux !

Par contre, je me suis réconciliée avec les autres teintes et surtout avec le fuchsia. Je trouve que le rose va mieux au peau claire, genre très claire. Malgré cet avis de départ, je trouve finalement que c'est plutôt jolie sur les peaux médium. Je pense devenir plus aventureuse avec ce genre de teinte, par contre, vous ne me verrez jamais avec du rose Barbie ou bébé. NEVER.


 J'ai une mine assez triste. Pour celles qui ne le savent pas, j'ai été opération d'un kyste pilonidal. Je me retrouve actuellement avec un cratère qui doit cicatriser tout seul ! C'est fatiguant et surtout Glamour :D


Sinon, je suis assez ravie de la teinte, du rendu, de la texture et de la tenue. Je ne le trouve pas plus asséchant qu'un autre. Par contre, le point négatif c'est qu'il colle un peu et vous savez que je n'aime pas ça. 

Il va revenir souvent surtout que les beaux jours arrivent.

Et toi, tu en penses quoi du fuchsia ?

S

2 commentaires:

  1. Je l'avais eu dans un coffret de Noël et je l'aime beaucoup pour ma part :D ! Il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas étonnant, il est super joli ^^
      Merci beaucoup

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3