vendredi 15 avril 2016

Warm Spectrum de Zoeva : Mi-Flop Mi-Top !

Hello les beautés !

En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, mais tout ce que j'achète se révèle moins que passable. J'aimerais que l'on mette un panneau lumineux devant ces produits, pour m'éviter de gaspiller mon argent.
Pourtant vu le nombre d'article qui vantait les mérites de cette palette, il y avait peu de chance d'être déçue. Et pourtant, c'est arrivé !

 SWATCHES






WR 130 Blanc cassé mat / WR 140 Beige tirant sur le jaune mat / WR 150 Beige-Doré satiné

WR 100 Beige avec des sous tons pêche mat / WR 110 Blanc cassé légèrement satiné / WR 120 Nude mat

WR 070 Il me fait penser un peu à Orgasm de Nars Rose corail avec des sous tons dorés / WR 080 Un mauve avec des sous tons gris mat / WR090 Violet prune mat

WR 040 Orange avec des sous tons rouge brique mat / WR 050 Rose mauve satiné / WR 060 marron foncé mat

WR 010 Duo chrome qui me fait penser à celui de Mac ou girly de Too Faced. Brun orangé vert gris satiné (Il est trop dur à décrire)/ WR 020 Gris mal/ WR 030 Noir mat          

On a donc dans cette palette dix fards mats et cinq satiné.                                                        
                  
MON AVIS

En voyant les swatches, vous vous demandez ce qu'il ne me plait pas dans cette palette. Je suis d'accord, les fards sont très pigmentés. J'aime beaucoup les mats qui sont vraiment d'excellentes qualités. Mais voilà, les satinés sont très différents, ils sont très poudreux et n'accrochent pas la paupière. J'ai essayé avec une base blanche pour le dernier makeup et je n'ai pas vu de différence.

Vous ne pouvez pas imaginer la quantité de produit, que j'ai dû employer pour avoir ce résultat. Bien sûr avec les mats, je n'ai pas eu ce problème. Ils se travaillent très bien et font peu de chute contrairement aux irisés/satinés. 

Vous allez me dire que les fards satinés/irisés ne sont pas majoritairement présents dans cette palette. Ok, je l'avoue. Cependant, je préfère les fards irisés et je ne me vois pas l'utiliser tous les jours, si je ne peux pas faire une base d'irisée.

De plus, les irisés ne sont pas lumineux, je les trouve fades. Vous pouvez d'ailleurs le voir avec les maquillages que j'ai réalisé. Même si j'ai réussi à faire quelque chose de jolie, ça ne me plaît pas du tout.

Je suis tellement déçue, tout simplement parce que j'adore la Cocoa Blend et je m'attendais à recevoir une palette d'une qualité similaire. Ce qui malheureusement n'a pas été le cas.

Maquillage Réalisé avec la palette




















Et toi, tu l'as testé ? Tu es tenté par cette palette ?

S.

2 commentaires:

  1. Cette palette est contient de supers jolies couleurs. J'aime beaucoup les maquillages que tu as réalisé.
    Par contre j'ai beaucoup de palettes donc je ne craquerais pas ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Pareil, mais je craque toujours et je regrette un peu pour celle ci ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3