mercredi 6 avril 2016

Mon top des blushs bonne mine !

Hello les beautés !

Les beaux jours arrivent, mais l'hiver à laisser des traces. Il nous faudra quelques jours de soleil pour rattraper des couleurs et ce n'est pas encore pour aujourd'hui, ni demain d'ailleurs.

Alors pour tricher, jusqu'au jour où ce ne sera plus nécessaire, je vous ai sorti mes blushs bonne mine préférés.

D'emblée, je suis désolée mais l'un d'entre eux est un blush en édition limitée. Et, il n'est plus disponible chez Sephora, mais il l'est toujours chez Bareminerals (Just Here) ou encore sur Feelunique, cependant, il coûte plus cher (Ici). Je ne suis pas certaine qu'il le sera toujours quand cet article sera publié. Je croise les doigts !



Rockateur de Benefit (Ici)
Candy Glow de TooFaced (Ici)
The Stolen Heart de BareMinerals (Ici)


Candy Glow / Rockateur / The Stolen Heart

Mon préféré est sans grand surprise le candy glow, qui malgré la teinte a un rendu vraiment très joli et pas Too Much même sur moi ! 
Ce qui est assez étonnant, c'est qu'ils sont très différents. Mais, ils donnent bonne mine chacun à leur façon. Ils sont discrets et lumineux tout ce qui faut pour avoir un joli teint pour le printemps.


Et toi, c'est quoi ton blush bonne mine ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3