mercredi 13 avril 2016

Makeup printanier avec Zoeva !

Hello les beautés !

Je vous parlais il y a quelques temps des blushs bonne mine, afin de se donner des couleurs avant le printemps. Eh bien, j'ai décidé de vous faire un makeup de saison.

Et pour moi le printemps rime avec douceur et chaleur. Je pense avoir réussi la transposition :)

Je l'ai effectué avec la palette Warm Spectrum de Zoeva

Je ne compte pas vous parlez de la palette en elle même, car, il s'agit de mon premier maquillage et je ne l'ai pas assez testé pour vous dire ce que j'en pense.

Mais, j'ai voulu vous montrer le type de maquillage, que j'aime porter en cette saison. Le rose fait partie intégrante de cette saison. Sur les yeux, les lèvres et même les vêtements.

Je vais vous raconter une anecdote par rapport au rose. "Quand j'étais ado, je détestais cette couleur, mais vraiment. Pour moi, le rose c'était le symbole des poufs du lycée. Le genre de nana, que je ne pouvais pas voir en peinture. J'étais à l'opposée de ces filles et j'essayais de me démarquer le plus possible. Je portais des pantalons Kaki, des hauts noirs, jamais vous ne m'auriez vu avec quoique ce soit qui était rose ! Rebelle la fille ^^" 
Bref, aujourd'hui, j'ai complètement changé d'avis et même si, ces nanas en portent et bien je m'en fou ! Elle a grandi Stéphanie.





Produits utilisés
Yeux 
Fards : Warm Spectrum Zoeva
Mascara : Lights Camera Lashes Tarte
Crayon muqueuse : Topaze Stila

Teint
Chocolate Soleil Médium Too Faced
Blush : Candy Glow Too Faced

Lèvres
Fuchsia Irrésistible Givenchy

Si vous souhaitez un tutoriel, n'hésitez pas.

Et, toi c'est quoi ton maquillage pour la saison Printemps/Eté ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3