vendredi 8 avril 2016

Ce flop par Bourjois !

Hello les beautés !

Il est vrai que j'ai une tendance à glorifier tous les produits que j'achète. Tout simplement parce que je me renseigne énormément avant de craquer par peur d'être déçu.

Pour ce produit, ce n'est pas ce qui s'est passé. Je vais arrêter de faire du suspens, bon vous connaissez déjà la marque, c'est déjà pas mal. Je parle du mascara "Volume 1 seconde".

Déjà qu'à la base, je n'ai pas beaucoup de produit Bourjois. Je n'ai jamais été conquis par la marque, à chaque achat, le coup de cœur ne s'est pas passé. J'ai bien trois rouges à lèvres, mais ça s'arrête là. Et, ce n'est pas ce mascara qui va me faire changer d'avis sur eux.

Alors, si vous avez des produits à me conseiller, n'hésitez pas, mais soyez sûr de vous.

Lorsque je l'ai acheté, j'avais quasiment terminé mon mascara préféré "Better Than Sex de Too Faced". Etant un peu cher, je me suis dis "Bon, je vais en tester un autre et si, je ne l'aime pas, je rachèterais celui de Too Faced". Ce sont les commentaires très enthousiastes qui m'ont fais acheter celui-ci. J'aurais dû m'abstenir !





Sur la photo vous voyez la différence entre le mascara de Bourjois et un autre. Et on peut voir que les cils sont beaucoup moins fournis avec le premier et moins volumineux.


Déjà la brosse est en silicone, non pas que ça me dérange, mais j'ai l'habitude avec des poils. Mais, le plus dérangeant, c'est qu'il n'y a aucun volume. Alors peut être que je suis trop exigeante mais, quand on me dit volume j'attends un truc qui m'arrache un "Waouh", pas un "C'est quoi ce machin".

Si, je dois lui trouver un point positif, je dirais qu'il ne fait pas de paquet et qu'il ne prend pas trop de matière. Certes, il est à la portée de toutes les bourses, mais il ne me convient pas du tout.
Je pense que pour les débutantes, il reste quand un même un mascara abordable et intéressant. Mais quand on a goûté à Too Faced et bien c'est difficile d'être convaincu par ce mascara.

Vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout ce produit. Je pense le combiner à un autre mascara afin de le terminer.

Et toi, tu l'as testé ? Tu en penses quoi ?

S.

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Oui je l'ai testé, reçu lors d'un swap et si au début je l'avais trouvé plutôt commun, au bout de quelques jours j'avais trouvé comment m'en servir et je l'ai même racheté.
    En effet il ne donne pas du volume à gogo, mais sépare bien les cils et les allongent. Depuis évidemment j'en ai essayé des tas d'autres car je cherche toujours mon mascara parfait !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien celui de Too faced, mais celui là... Franchement, je ne comprends l’engouement qu'il y a eu autour.
      Oui, c'est vrai qu'il sépare bien, mais personnellement, je ne trouve pas qu'il allonge mes cils. Mais, ça doit dépendre des personnes.
      Merci pour ton commentaire
      Bisous <3

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3