lundi 18 avril 2016

Azzaro Pour elle : Parfait pour moi !

Hello les beautés

Je ne sais pas si vous avez pu le remarquer, mais en ce moment j'essaye de proposer des articles variés. J'aimerais à l'avenir faire des sujets plus sensibles, certains sont déjà écrit, mais je ne les ai toujours pas publié. J'ai peur de choquer, m'éloigner de ce que vous aimez lire ou tout simplement mal aborder le sujet.

Donc pour le moment, nous allons nous en tenir à des univers moins tortueux.



Ce que dit Nocibé sur ce parfum
Famille Olfactive : Floral Boisé Ambré
Notes de tête : Accord champagne rosé, Cardamone verte
Notes de coeur : Essence de rose, Lys royal
Notes de fond : Bois de cashmere, Encens olibanum


MON AVIS
Parlons du flacon. Vous ne trouvez pas qu'il est trop beau ? J'aime beaucoup les choses épurées et simples et ce packaging me parle totalement.
Bon bien sûr ce n'est uniquement pour ça, que l'on achète un parfum.
Les notes florales me parlent totalement, c'est clairement le genre d'odeur que j'aime. 

Je suis ravie de la tenue du parfum, qui est excellente. Bon en même temps c'est une eau de parfum, il y a plus intérêt à ce que l'odeur reste longtemps sur soi.
J'ai pris le flacon de 30 ml, tout simplement parce que j'ai pas mal de parfum et c'est déjà pas évident de vider un flacon de 100 ml, alors quand on a un tas de parfum, il vaut jouer la sécurité et acheter de petit format.

Je suis totalement séduite par Azzaro qui a su aller sur le terrain féminin, tout en gardant le caractère que possède les parfums masculins.

Pour moi, c'est une vraie réussite et je peux dire sans hésiter, que je pense le racheter une fois terminée.


Et toi, tu l'as acheté ce parfum ? Quelles sont les notes olfactives que tu préfères ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser quelques mots <3